Démantèlement d’une filière de migrants

Hier, en fin d’après-midi, comme tous les jours, les forces de l’Ordre Nouveau surveillaient le rond-point Carrefour. L’adjudant Le Pen remarqua le fourgon blanc qui, quasiment tous les jours, passaient à cet endroit. Elle décida d’intercepter ledit fourgon.
Les brigadiers Sarkozy et Hollande entreprirent une fouille minutieuse. Quel ne fut pas leur étonnement lorsqu’ils découvrirent cachés dans un colis deux migrants.

Aussitôt, le conducteur du fourgon fut arrêté et placé en garde à vue. Le conducteur, un certain P.N., tenait des propos incohérents : Laponie, rennes, Ivalo, Inari… Sans nous révéler l’identité du conducteur, l’adjudant Le Pen nous a laissé entendre que l’homme était un vieillard qui n’avait plus toute sa tête.

Selon le maréchal des logis Valls, ces migrants seraient originaires du Nord de la Finlande. Le maréchal Valls nous a également déclaré que cette filière de migrants serait en relation avec de mystérieuses cérémonies qui se dérouleraient en décembre.

Migrants 1

Une autre source proche de l’enquête (qui a voulu rester anonyme) nous a affirmé qu’une perquisition était en cours au domicile d’un certain G. On y aurait trouvé multiples armes de guerre : guirlandes lumineuses, animaux lumineux, et bien d’autres choses qu’il ne nous est pas permis de révéler.
Toujours selon la même source d’autres migrants venus du Nord auraient été arrêtés.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette filière de migrants est prié de se présenter à la commandanture des forces de l’Ordre Nouveau la plus proche. Surtout n’intervenez pas, ces personnages sont extrêmement dangereux et armés.

Certaines et certains ont prévus de se réunir ce 24 décembre. Le maréchal Valls a, d’ors et déjà, prévenu que tout rassemblement était interdit et serait dispersé par les forces de l’Ordre Nouveau.

Depuis des années, dans ces colonnes, nous dénonçons ces cérémonies à la gloire d’un bonhomme habillé en rouge et portant une barbe blanche. Il faut que cessent ces cérémonies qui gangrènent notre belle jeunesse ! Il faut que ce bonhomme et ces migrants du Nord soient immédiatement expulsés de notre beau pays ! Soyons impitoyables, traquons jusque dans nos greniers tout ce qui de près ou de loin vénère ce bonhomme rouge et malfaisant !

le 9 décembre 2015

Accueil
galerie de l'Humour
galerie Politique

 

 

Lire également 

 

Le Père Noël est une ordure

Date de dernière mise à jour : 28/12/2023

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
12 votes. Moyenne 4.4 sur 5.

Ajouter un commentaire